loader

Navigateur GPS

Le bail d'un navigateur GPS est disponible pour un montant supplémentaire de $9.95 par jour (mais pas plus de $99.95 par contrat de bail).

Navigator a de nombreuses langues intégrées.

Siège bébé

En vertu de la réglementation en vigueur, les enfants de moins de 5 ans doivent être correctement (en option) protégés, peu importe où ils sont dans la voiture. Le transport de l’enfant sans siège d'auto ou dans un siège d'auto mal installé constitue une menace pour sa sécurité et peut entraîner des conséquences juridiques graves pour le conducteur: a) une amende de $60.00; b) 3 points de pénalité dans le permis de conduire.

Si vous louez nos sièges d'auto pour enfants, vous êtes seul responsable uniquement pour la sélection appropriée du type de siège et de son installation correcte. L'information plus détaillée sur les conditions de la location des sièges d'auto pour enfants est spécifié dans le contrat de bail.

Conducteur additionnel

Le conducteur additionnel est disponible gratuitement. Le conducteur additionnel doit correspondre auxmêmes critères que le principal:

  • âge 21 ans ou plus;
  • l'expérience de conduite au moins 1 an ou plus (permis de conduire doit être délivré au moins 1 an avant le début du bail).

Le conducteur additionnel doit assister personnellement à la signature d'un contrat de location de voiture avec le conducteur principal.





*** Plus d'un conducteur additionnel dans le contrat de bail n'est pas autorisé.

*** Сonduite de véhicule loué par une personne non précisée dans contrat de bail est la violation flagrante des termes et conditions et implique un certain nombre de conséquences, y compris le refus d'assurance et d'une couverture supplémentaire en cas d'incident.

Couverture CDW

CDW (Collision Damage Waiver) est un revêtement supplémentaire que nous offrons pour $19.95 par jour.

L'acquisition de CDW réduit considérablement la taille de la responsabilité financière du locataire pour les dommages à la voiture au cours de la période de location, à condition que le véhicule est utilisé conformément aux termes du contrat. Dans ce cas, le montant maximal de la responsabilité du locataire est limité à $1,000. L’information plus détaillée sur ldw vous pouvez trouver dans le contrat de bail de voiture.

En refusant d'acheter CDW, vous acceptez l'entière responsabilité de tout dommage causé à la voiture au cours de la période de bail, en raison de diverses circonstances, que vous êtes coupable ou non, y compris les dommages causés par les actions de tiers, l'impact du temps ou des conditions routières, les forces de la nature, les inondations, les incendies, et etc. Dans ce cas, vous êtes seul responsable du coût de la réparation (récupération) du véhicule jusqu'à sa pleine valeur à la date de la blessure, des dommages résultant de l'inactivité forcée de la voiture, ce qui réduit son coût en raison des dommages et recouvrement encourus nous avons des coûts nécessaires pour gérer la situation.

*** Préjudice est le dommage au véhicule jusqu'à sa perte totale, vol.

*** CDW n'est pas l'assurance.

Aide sur la route

Aide sur la route (RSA) c'est un service supplémentaire qui est pour $4.95 par jour vous permettra d'obtenir une aide professionnelle dans des situations inattendues sur la route. Cela pourrait être le début d'une batterie de décharge, l'ouverture d'un véhicule verrouillé, le remplacement d'un pneu à plat, les services de remorquage à 25 miles à partir du site de l'incident, l'alimentation en carburant d'urgence (jusqu'à 2 gallons).

En achetant ce service, vous pouvez nous contacter gratuitement pour le support de service au numéro de téléphone ci-dessous. De plus, nous allons payer le coût de l'élimination de ces situations, à $300.00 par incident.

En refusant d'acheter RSA, vous acceptez l'entière responsabilité de la résolution indépendante des situations d'urgence potentielles et de payer le coût des services tiers nécessaires. Dans ce cas, la valeur de notre service à la clientèle par téléphone, ainsi, sera $75.00 par incident.

*** Service RSA fonctionne lorsque le véhicule est utilisé dans les conditions du bail.

*** Numéro de téléphone à contacter en cas d'urgence: +1.786.217.7383

Routes à péage

Pour votre commodité, pour un montant supplémentaire $19.95 par jour, nous offrons un service de péage électronique prépayé, ce qui permet l'utilisation illimitée de toutes les routes à péage, ponts, tunnels, voies express dédiées dans toute la Floride.

En achetant ce service, vous pouvez utiliser des routes citées sans arrêter pour payer, car ils sont tous équipés de scanners automatiques qui reconnaissent des véhicules équipés de ce service. Vous conduisez seulement à travers les scanners, tandis que d'autres conducteurs peuvent attendre en ligne pour payer.

En refusant d'acheter ce service, vous acceptez l'obligation d'éviter l'utilisation des routes à péage énumérées ci-dessus. Si vous n'avez pas utilisé service interurbain prépayé, et cependant, en utilisant les routes à péage spécifiées, tous survenant pendant la période de location, les frais pour l'utilisation de ces routes à payer en même temps que le paiement de traitement (frais d'administration).

*** Certaines routes en Floride sont payés exclusivement, par opposition à ceux où il y a des bandes payés et gratuits. Sans l'acquisition de ce service, vous serez limité dans l'utilisation de ces routes.

*** Certaines routes à péage en Floride sont contrôlés électroniquement et n'ont pas de cabines pour recueillir le péage.

Réservoir de carburant

Pour votre commodité, nous offrons le service supplémentaire "le réservoir de carburant".

En achetant ce service, vous enregistrez le temps nécessaire pour faire le plein de la voiture lors du retour, en payant à l'avance le coût du carburant. Dans ce cas, vous pouvez retourner la voiture avec un réservoir vide.

En refusant d'acheter ce service, vous acceptez la responsabilité de retourner la voiture avec un réservoir plein, afin d'éviter les frais de service pour le ravitaillement.

Carte SIM

Les cartes SIM offertes par nous peuvent être de toute taille (adaptées à n'importe quel téléphone), car elles sont faites selon le principe de TROIS-EN-UN: dans une carte SIM de la taille habituelle, on y insère Micro et à son tour Nano. Avec une touche de doigt, vous séparez celui dont vous avez besoin. Toutes les cartes SIM achetées sont soumises à une nouvelle activation indépendante sur le site de l'opérateur mobile. Le processus d'activation est assez simple et dure de 1 à 2 minutes. Lorsque vous activez la carte SIM, vous pouvez choisir chacun des tarifs énumérés ci-dessous.

Le coût de la carte SIM fait $10.00

  • Promenez-vous au paradis des crocodiles
    Promenez-vous au paradis des crocodiles

    Everglades Safari Park qui est un immense parc naturel, occupant jusqu'à un quart (!) du territoire du Sud de la Floride - il y a de sévères forêts tropicales, des palétuviers lugubres le long du littoral et des marécages complètement désolés.
  • Le parc aquatique «Paradise Cove»
    Le parc aquatique «Paradise Cove»

    Peu de gens savent qu'en 40 minutes en voiture de Miami il y a beaucoup de parcs aquatiques! Et cela ne prend pas 4 heures pour épuiser la chaleur à Orlando. Entre autres, Google vous donnera une recherche sur le site Web du comté de Broward avec des informations sur ce parc aquatique, des critiques en anglais et une confiance de 4.5 étoiles!
  • Jardin botanique avec une atmosphère romantique
    Jardin botanique avec une atmosphère romantique

    Flamingo Gardens est une île verte d'une forêt tropicale ombragée au milieu d'une métropole chaude. Si vous venez à Miami, ne vous fiez pas à ce jardin botanique unique où habitent les plus grands arbres de Floride et pas seulement des centaines de flamants roses, mais aussi de nombreux autres oiseaux et animaux.
design by ZigZag LLC

GPS navigation

GPS navigation units are available for an additional daily charge $9.95 (max $99.95 per rental agreement).

GPS navigator has multiple built-in languages.

Child safety seat

Florida law requires children under 5 years of age to be properly restrained no matter where they are seated in the vehicle.

Violation of the child restraint law carries a fine of $60.00 and 3 points on the driving record.

If you rent our child safety seats, you are solely responsible to properly choose and install the car seat. More details regarding the terms of a car safety seat rental are in the rental agreement.

Additional driver

The additional driver is available free of charges. The additional driver must meet the same qualifications as the primary one:

  • 21 or more years old
  • driver's licence must have been issued at least 1 year prior the date of the rental commencement

The additional driver must appear in person at pick up time with the primary driver.

*** There is no additional charge for an additional driver.

*** There is not allowed more than one additional driver.

*** Driving the rented vehicle by anyone who is not an authorized driver is a breach of the rental agreement and entails a number of consequences including void of insurance and additional coverage in case of an accident.

CDW coverage

Collision Damage Waiver (CDW) is an additional coverage which is offered all renters for an additional charge $19.95 a day.

Purchase of CDW significantly reduces renter’s liability for damage to, and loss of, an theft of the rented vehicle during the rental period, while the vehicle is used in compliance with the rental agreement terms. If you purchase CDW, your liability is limited by the amount of $1,000. More details are in the rental agreement.

Refusing the purchase of CDW you accept full personal liability for any damage to, and loss of, and theft of the rented vehicle during the rental period which might be caused by different reasons, such as but not limited to, third party acts, weather or road conditions, acts of nature, flood, fire, no matter whether you are at fault or not. You will be liable for the cost of repair of the rented vehicle up to its full cash retail value on the date of the loss, if the vehicle is not repairable or we elect not to repair the vehicle. You will be liable for the loss of use, diminished value, and our administrative expenses incurred processing a claim.

*** CDW is not insurance.

Roadside assistance

Roadside Assistance Service (RSA) is an optional service which for an additional charge $4.95 a day allows you to get professional assistance in case of unexpected incidents at a road. It might be jump start, opening of a blocked vehicle, flat tire change, towing service (within 25 miles from an incident place), emergency fuel delivery (up to 2 gallons).

Purchase of RSA will make you able to apply us for an assistance with no charge using the emergency phone listed below. In addition, we will pay for the expenses to resolve such situations up to $300.00 per incident.

Refusing the purchase of RSA you accept full responsibility for payment and resolve of such incidents yourself. In this case the cost of our assistance through the emergency phone is $75.00 per incident.

*** RSA is valid while the rented vehicle is used in compliance with rental agreement terms and conditions. 

*** Emergency phone +1.786.217.7383

Toll roads

For your convenience we offer an optional electronic Prepaid Toll Service which allows you to use an unlimited number of times any of the toll roads, bridges, tunnels, express-lanes within the State of Florida for an additional daily charge $14.95.

Purchasing this service you will be able to use any of the toll roads listed above without stop for the payment for its usage, because all of them are equipped with automatic scanners which recognize the vehicles equipped with this service. You may just pass through those scanners while other drivers might be waiting in line to pay.

Refusing the purchase of this service, you accept the commitment to avoid use of such toll roads. If you refused Prepaid Toll Service but use toll roads, you will be liable for the payment of all toll occurrences plus the toll violations charges.

*** Some roads in Florida are only toll, unlike others which have toll express-lanes as well as toll-free lanes. Without the purchase of this service, you will be limited in use of such roads.

*** Some toll roads in Florida are managed electronically and don't have booths to collect fare for them.

Fuel plan

For your convinience we offer an optional service "Fuel plan".

Purchase of this service you save the time needed to refuel rented vehicle upon return and you can return it with empty tank.

Refusing the purchase of this service you accept commitment to return rented vehicle with full tank of gas in order to avoid refueling fee.

SIM card

SIM cards we offer can be of any size (fit any phone). All they are made in 3-in-1 format. All sizes are inserted one into other. Slightly press and separate one which you need. All purchased SIM cards require further activation on mobile carrier website. The activation process is very easy and takes 1-2 minutes. Activating SIM card, you can select any of mobile plans listed below.

SIM card cost is $10.00

  • Journey to the crocodile paradise
    Journey to the crocodile paradise

    Everglades Safari Park - it is a huge natural park that takes up to a quarter (!) of the southern Florida state - there are severe tropical forests, gloomy mangroves along the coastline and quite unfriendly swamps covered with barbed saw grass.
  • Water Park «Paradise Cove»
    Water Park «Paradise Cove»

    Only a few people know that there are many water parks within a radius of 40 minutes drive from Miami! And you do not need to go wearily for 4 hours to Orlando in the heat. Among others, Google will give you a website of the Broward County in a search with information about this water park, reviews in English and a confident 4.5 star rating!
  • Botanic garden with a romantic atmosphere
    Botanic garden with a romantic atmosphere

    Flamingo Gardens - it is a green island of a shady tropical forest in the middle of a hot metropolis. If you come to Miami, do not be too lazy to get to this unique botanic garden, where the largest trees in Florida grow and not only hundreds of flamingos live, but also many other amazing birds and animals.
design by ZigZag LLC