loader
  Configuration d'une connexion Wi-Fi  

1. Dans la liste des réseaux disponibles rechercher et sélectionner “MIA-WiFi”

2. Démarrez votre navigateur Internet. Sur la page suivante, cliquez sur "Get Online Now!"

3. Faites défiler l'écran, cliquez sur le bouton GRIS “Get Online Now!"

 
 

4. Appuyez sur “No thanks. I'll watch
an ad for free Wi-Fi"

 

5. Faites défiler l'écran, cliquez sur
"Start Browsing”

 
Vous êtes connecté à l'Internet! À partir de ce moment, vous avez 30 minutes de connexion gratuite de Wi-Fi, à nous contacter, et puis il est requis d’entrer dans les détails de votre carte de crédit et effectuer un paiement.

  • Promenez-vous au paradis des crocodiles
    Promenez-vous au paradis des crocodiles

    Everglades Safari Park qui est un immense parc naturel, occupant jusqu'à un quart (!) du territoire du Sud de la Floride - il y a de sévères forêts tropicales, des palétuviers lugubres le long du littoral et des marécages complètement désolés.
  • Le parc aquatique «Paradise Cove»
    Le parc aquatique «Paradise Cove»

    Peu de gens savent qu'en 40 minutes en voiture de Miami il y a beaucoup de parcs aquatiques! Et cela ne prend pas 4 heures pour épuiser la chaleur à Orlando. Entre autres, Google vous donnera une recherche sur le site Web du comté de Broward avec des informations sur ce parc aquatique, des critiques en anglais et une confiance de 4.5 étoiles!
  • Jardin botanique avec une atmosphère romantique
    Jardin botanique avec une atmosphère romantique

    Flamingo Gardens est une île verte d'une forêt tropicale ombragée au milieu d'une métropole chaude. Si vous venez à Miami, ne vous fiez pas à ce jardin botanique unique où habitent les plus grands arbres de Floride et pas seulement des centaines de flamants roses, mais aussi de nombreux autres oiseaux et animaux.
design by ZigZag LLC

Wi-Fi connection setting up  

1. Select “MIA-WiFi” among
available connections

2. Open an Internet browser. On the page that opens, click "Get Online Now!"

3. Scroll down and click GRAY button
“Get Online Now!"


4. Click “No thanks. I'll watch an ad for free Wi-Fi"


5. Scroll down and click "Start Browsing”

You are Online! You have 30-minutes Wi-Fi connection for free which can be used to communicate with us. Then you will be required to enter you credit card to continue.

  • Journey to the crocodile paradise
    Journey to the crocodile paradise

    Everglades Safari Park - it is a huge natural park that takes up to a quarter (!) of the southern Florida state - there are severe tropical forests, gloomy mangroves along the coastline and quite unfriendly swamps covered with barbed saw grass.
  • Water Park «Paradise Cove»
    Water Park «Paradise Cove»

    Only a few people know that there are many water parks within a radius of 40 minutes drive from Miami! And you do not need to go wearily for 4 hours to Orlando in the heat. Among others, Google will give you a website of the Broward County in a search with information about this water park, reviews in English and a confident 4.5 star rating!
  • Botanic garden with a romantic atmosphere
    Botanic garden with a romantic atmosphere

    Flamingo Gardens - it is a green island of a shady tropical forest in the middle of a hot metropolis. If you come to Miami, do not be too lazy to get to this unique botanic garden, where the largest trees in Florida grow and not only hundreds of flamingos live, but also many other amazing birds and animals.
design by ZigZag LLC